NM3 : Défaite face aux Agathois 106-59

Ce week-end, notre équipe NM3 se déplaçait à Agde pour affronter une équipe redoutable.

Le score final 106-59 reflète la supériorité de nos adversaires, mais il ne doit pas masquer les très bonnes actions observées du côté de nos joueurs.

Nos stadistes ont montré combativité, envie et belle cohésion, en particulier sur certaines phases de jeu où ils ont réussi à créer des occasions et à mettre en difficulté les Agathois. Ces éléments positifs sont encourageants pour la suite de la saison et montrent que le travail et les efforts paient, même contre des équipes plus expérimentées.

🎙️« Ce match, nous n’y sommes pas allés avec l’idée de le gagner, mais avec la volonté de travailler au maximum face à une équipe affichant clairement un niveau N2. Le début de rencontre a été compliqué : on encaisse un -20 dès le premier quart-temps face à une formation surdimensionnée, composée de joueurs dépassant les 2m05. Tout ce qu’ils tentaient rentrait, difficile de suivre le rythme. Dans le deuxième quart-temps, on parvient malgré tout à hausser notre intensité et à limiter l’écart. Le troisième quart a été très encourageant, avec un gros travail défensif et offensif qui montre nos progrès. Dans le dernier quart-temps, la fatigue s’est fait sentir et on s’est physiquement fait dominer, mais l’attitude et l’engagement sont restés exemplaires jusqu’au bout. Ce match nous a permis de continuer à travailler et de préparer la suite avec confiance. L’équipe est sur la bonne voie et prête à enchaîner ! »
Julien DUPOIS (#13), poste 5 de la NM3

L’équipe continue de préparer ses prochains matchs avec sérieux et détermination. Rendez-vous dès samedi à 20h à domicile pour soutenir nos joueurs et les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes face à une solide équipe d’Aubenas.

Retrouvez toutes les actualités du club ici !

GO SCBA 🏀

— Article rédigé par Clara.D, chargée de communication du club


En savoir plus sur Stade Clermontois Basket Auvergne

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.