Une victoire au courage avant le déplacement chez le leader.
La Nationale 3 a décroché sa deuxième victoire consécutive, s’imposant de 6 points face à Andrézieux-Bouthéon dans un gymnase Fleury bien rempli ! Malgré un match parfois irrégulier, l’équipe a assuré le succès, renforçant ainsi la confiance du groupe.
🎙️« L’ambiance dans le groupe est très bonne mais on a encore du travail tous ensemble sur le terrain.C’est une victoire certes ,mais on a fait beaucoup d’erreurs défensives comme offensives. Notre objectif est de gagner le plus de matchs possible pour tenter de se maintenir. »
— Hugo BOURBLANC (#8), poste 2 de la NM3
🎙️« Après notre première victoire il y a 2 semaines, on voulait enchaîner malgré une coupure qui n’est jamais facile à appréhender. On était tous motivés, et même si on n’a pas fait un grand match, on est allés chercher cette deuxième victoire consécutive qui fait du bien au moral et qui redonne de la confiance. Il en faudra pour aller défier un gros de la poule le WE prochain. »
— Silvère LEMAIRE (#9), poste 2/3 de la NM3
Les Stadistes se préparent désormais pour un déplacement de taille chez le leader Agde, la semaine prochaine pour un match qui ne s’annonce pas facile. Face à une équipe solide et expérimentée, le défi sera de taille, mais les Stadistes auront à cœur de montrer leurs progrès, de jouer leur carte à fond et tenter de bousculer les premiers du classement.
🎹 À noter : la présence d’Alan Paul, pianiste et joueur clermontois, qui a animé la soirée à l’orgue! Sa prestation a apporté une touche unique, rappelant ainsi l’ambiance des grandes salles NBA comme le Madison Square Garden, et donnant un supplément d’âme à cette rencontre.

Retrouvez toutes les actualités du club ici !
GO SCBA 🏀

— Article rédigé par Clara.D, chargée de communication du club
